Jawbone Prend Weight Watchers Avec Sa Dernière Mise À Jour App

minceur de régime de perte de poids nutrition

Ce post a été créé par un membre de l'Accès Public à la communauté. Il n'a pas été édité pour l'exactitude ou de la véracité et ne reflètent pas les opinions de Engadget ou de ses éditeurs. Ensuite, il y a un manque surprenant de la conformité aux normes entre les différents appareils et d'applications, et ce n'est pas tout à fait clair comment Apple HealthKit permettrait de résoudre. Par exemple, le nombre de calories que mon Fitbit dit j'ai brûlé peut être très différent de celui que mon FuelBand rapports. Il sait à préférer l'un sur l'autre? Même une mesure aussi simple que le nombre de mesures prises peuvent différer fortement d'une application à une autre. En outre, les sociétés qui traitent des mesures propriétaires être d'accord avec l'ouverture de la place pour d'autres applications? Nike, à son crédit, a accepté de partager sa fait Carburant stat avec au moins quelques applications de tierce partie , bien qu'encore relativement verrouillé par rapport à la concurrence. Il reste à voir comment Apple va mettre tout cela ensemble pour peindre une image précise de votre état de santé.

Qui nous apporte plein cercle, la réalisation de vos objectifs de perte de poids dépend de vous; mentalement, physiquement et émotionnellement. Votre désir de changer les comportements qui vous a donné ces résultats, votre motivation pour faire ces changements, et de votre engagement à faire advenir. Maintenant, vous avez probablement entendu il n'y a pas de pilule miracle qui vous faire mince (alors que certains peuvent vous aider à perdre du poids changements de mode de vie sont nécessaires pour maintenir le poids).

C'est tout simplement un engagement que vous prenez pour vous-même pour trouver réussite, peu importe quels sont les obstacles qui viennent à votre façon. Vous pouvez le faire si c'est ce que vous voulez. Tout simplement de la branche et de trouver le processus qui fonctionnent pour vous. Être prêt à essayer des choses qui ont un impact sur l'esprit, corps et âme, et vous serez étonné de voir à ce que les résultats que vous pouvez trouver.

Les données requises pour l'étude en cours - y compris annuel de la taille et du poids de mesure et les résultats de l'Unified Parkinson Disease Rating Scale (UPDRS) couvrant les trois à cinq ans de procès de l'inscription était disponible pour 1,673 participants à l'étude. Pour 77% des participants (1,282), l'IMC est resté stable au cours de la période de l'étude; 158 participants (9%) ont eu une perte de poids, et 233 (14 pour cent) effectivement pris du poids.
Ceux qui ont perdu du poids au cours de la période de l'étude ont montré une plus grande augmentation de la moyenne du score UPDRS - indiquant une aggravation de symptômes à la fois en termes de symptômes moteurs et globale, que ceux dont le poids est resté stable. Les Participants qui ont pris du poids a la plus petite augmentation annuelle des scores UPDRS. Il n'y avait pas de différence significative de survie entre les trois groupes, mais qui peut refléter le fait que les participants ont été dans les premiers stades de leur maladie.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, vous devriez viser à perdre 1 à 2 livres par semaine - entre un quart et un tiers d'une livre par jour - quand vous essayez de perdre du poids. Afin d'atteindre cet objectif, vous devez créer un déficit calorique - brûler plus de calories que vous consommez. Étant donné qu'une livre de graisse est égale à 3500 calories, vous pouvez facilement perdre deux livres par semaine en soustrayant de 1 000 calories de votre alimentation chaque jour, ou par la réduction de calories et l'augmentation de la dépense calorique total de 1 000 calories. Les Experts conviennent que l'apport calorique journalier de réduction combinée à une activité physique régulière sur la plupart des jours de la semaine - 60 à 90 minutes d'activité cumulée par jour - est le plus sûr, le plus sain pour objectif de perte de poids progressive.

Idéalement, l'intégration avec l'os de la Mâchoire, etc. serait dans les deux sens: les Observateurs de Poids serait de partager vos aliments journal, pour compenser le fait que Jawbone et Fitbit ne sont pas aussi bon à l'enregistrement de votre apport alimentaire. Aussi, depuis Jawbone et Fitbit travaillent tous les deux avec le WiFi, échelles, ce serait bien si ces applications pourraient envoyer votre poids droite pour les Observateurs de Poids, de sorte que vous n'avez pas à vous connecter manuellement. Hélas, cependant, la connexion est à sens unique, avec de Jawbone et Fitbit l'envoi de vos données sur les activités pour les Observateurs de Poids, mais pas l'inverse. Ce qui est logique: le Poids de l'Observateur de la base de données des aliments est son joyau de la couronne, et je peux voir pourquoi il ne veut pas partager. Mais weight Watchers est un programme de perte de poids d'abord, et une société de technologie de seconde, son application n'est pas aussi poli que de la Mâchoire, ou de Fitbit. Pour permettre aux utilisateurs d'apporter leurs WW données dans une autre application aurait pour conséquence de rendre plus agréable l'expérience utilisateur.